HISTORIQUE
Créée en 1983, la Marque 1.2.3 est née d’un concept novateur : rendre le moyen-haut de gamme accessible à toutes les femmes. Les Collections mettent en valeur la femme à chaque instant de sa vie. Finitions soignées, matières de choix, coupes maîtrisées et contrôle de qualité minutieux, les valeurs fondatrices de la marque - l’élégance, la féminité et la modernité - s’inscrivent dans chacune de ses Collections. Le tailleur, produit historique d’1.2.3, est revisité pour être dans l’air du temps.
Fort d’un réseau rétail étendu, la Marque compte 260 magasins en France, en Allemagne, au Bellux, en Suisse et dans le monde. La Marque est également présente en Lituanie, Malte et Ile Maurice, au Liban, aux EAU, au Maroc, au Sénégal, en Jordanie.
STRATÉGIE
La nouvelle impulsion que nous souhaitons donner à la marque, passe par l’importance accordée aux détails et aux finitions, par un retour aux fondamentaux de la Marque, et par une élégance urbaine tout en capitalisant sur la qualité de nos produits.
Depuis 2011, la nouvelle Direction à la tête d’1.2.3 a repositionné la Collection avec un contenu plus moderne, plus identitaire, sur un positionnement prix moyen-haut de gamme en phase avec la cible de la Marque. Confortée dans ses fondamentaux, la Marque amorce en 2014 une évolution décisive, avec un nouveau concept de boutique qui incarne le Chic parisien.