AVELON

Publicité

AVELON

Depuis 2010
Designer: Erik Frenken
Place d'origine: Amsterdam
Pays d'origine: Pays-Bas

À PROPOS DE AVELON

Avelon croit en la beauté des différences. Nous voyons la beauté là où les autres ne la voient pas. Nous aimons surprendre en étant contre-courant, de voir les choses hors de leur contexte. Avelon aime la subtilité mais souligne le trait lorsqu’il le faut. Avelon se dévoile quand la mode pointue rejoint la réalité, quand l’aisance rejoint le précis. Avelon apparait quand le luxe sophistiqué rejoint le coté brut. Avelon se plait à être réfléchi sans être ennuyeux, d’être désinvolte avec du flair. Nous n’aimons pas parler fort mais susurrer. Avelon va de l’avant en ne suivant que soi-même.

Le beau différemment, dirigé par le luxe brut.

La Marque
Depuis deux ans, Avelon a offert des collections complètes homme et femme deux fois par an. Allant des t-shirts et jeans aux costumes et robes, la sélection est à la fois décontractée et chic. Les prix de vente en gros vont de 60 à 100 euros pour des tops à 200-300 euros pour des manteaux. Chaque collection consiste de 40% de styles homme et de 60% de styles femme pour un total de 100 à 150 pièces. Le style de la collection contient toujours un sentiment de luxe subtil avec un aspect brut, de par l’usage de cuir, de finitions précises et de design contemporain.

Le Designer
Erik Frenken fut diplômé avec les honneurs d’un BA Hons en Fashion Design de La Royale Académie d’Art de La Hague. En 2004 il compléta son MA avec distinctions de Central Saint Martins à Londres. Après une expérience chez Alberta Ferretti, il rejoint Viktor & Rolf comme head designer du womenswear pour 4 années. De plus Erik remporta le titre international prestigieux de meilleur jeune designer par Elle Style Award, Central Saint Martins/Lancôme Innovation Award, Its-One Award et le Prix Marie-Claire de la Mode pour le meilleur designer hollandais. Il est reconnu pour son oeil inné pour la créativité et fut nommé “one to watch” par le Women’s Wear Daily pour la saison à venir.

CATÉGORIES

Publicité

MAGASINS AVEC AVELON À ASHBURN

Tracking