GUESS JEANS

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GUESS Jeans

Depuis 1981
Designer: Paul Marciano
Pays d'origine: États-Unis

À PROPOS DE GUESS JEANS

RETOUR À NASHVILLE

Un retour aux sources pour la collection Automne/Hiver 2014 qui s’inspire de l’authentique esprit américain, de Nashville.



Baignant dans l'histoire, la musique, les néons et les charmes du Sud, la capitale du Tennessee donne le ton aux trois thèmes de la prochaine collection Guess. «Nashville», le premier thème est entièrement dédié à la ville de la musique où, dans les studios d'enregistrement, la country fait écho au rock n'roll et séduit une nouvelle génération de filles et de garçons GUESS. Le thème « The Show » mise en revanche sur les concerts live, avec une collection audacieuse, sexy et iconique, des looks adaptés à toutes les sorties, que ce soit sur la scène ou en coulisse. Le troisième thème « On the road » représente enfin l'authenticité et l'esprit denim de GUESS: le son des guitares et les moments de créativité et de tranquillité passés à bord des bus de tournée donnent vie à une nouvelle offre country et rock pour l'hiver.

La collection denim introduit un modèle mini bootcut à taille extra basse et un jean flexible qui s'adapte à toutes les morphologies. Des modèles tantôt évasés, tantôt skinny en particulier dans les versions à taille haute apparaitront dans la collection aux côtés de shorts, combi-shorts, salopettes et combinaisons. Pour Lui, pleins feux sur le style nouveau western avec des jeans larges avec braguette à boutons, mais aussi des pantalons slims et mini bootcut. Les blousons et les vestes sans manche classiques en denim pour Elle comme pour Lui seront proposés dans des versions plus cocooning, tandis que les chemises vestes résolument et les blazers « boyfriend »feront un retour en force.

L'inspiration des lavages et traitements du denim provient des origines de la marque et présente une série de bleus tous droits sortis de l'ambiance western, contrastés avec des empiècements en cuir sur des modèles emblématiques de jeans, blousons et salopettes. Pour la demi-saison, le regard se tourne vers des enduits innovants et nets avec des finitions de haute qualité, comme le denim enduit gangster, tandis qu'à la fin de l'automne, la collection revient sur les jeans effet destroyed et used dans des lavages confortables et true blue avec une attention particulière portée au denim ultra doux, style pyjama.La chemise de cowboy est un must de la saison, déclinée au masculin et au féminin, dans des versions ultra confortables en chambray et motifs variés.

Pour les sorties élégantes, des pointes métalliques style western accessoirisent le col. D'Autres pièces incontournables pour notre couple Guess On The Road, les pantalons à 5 poches en velours côtelé associés à des pulls Guess à torsades et motifs texturés, ainsi que des vêtements de sport comprenant sweats à capuche et pantalons de jogging plissés, rehaussés de graphismes extra larges mais nets pour Lui et de détails en cuir et en dentelle pour Elle. Pour compléter son look, il pourra choisir parmi une sélection complète de t-shirts, tandis qu'elle raffolera corsages et hauts rappelant la lingerie et les robes à fleurs style countrycontrastant parfaitement avec le look denim brut et les sweats confortables.

Au début de la saison, la palette de couleurs propose une variation autour du rouge foncé, rubis et rhubarbe, rehaussé de déclinaisons de bleu et de marron typiques du Far West, comme le camel, le kaki, le cognac et le brandy. Pour Elle, des couleurs ultra féminines comme le turquoise, le lavande et le rose Cadillac. La palette de la demi-saison vire aux noirs mats contrastés au blanc scintillant, l'argent chromé et le doré, évoquant les spectacles glamour contemporains de Nashville. Pour conclure la saison, On The Road offre les tons de denim true blue, les blancs de l'hiver et les nuances plus douces et fanées comme le camel, le champignon et le chamois avec des pointes de couleurs vives comme le bleu profond, le jaune lumineux et l'aubergine.

Avec Guess, embarquez dans le bus pour Nashville et faites un voyage sous le signe de l'aventure, de l'émerveillement, de la passion.

GUESS

Fondée en 1981 pour produire des vêtements en jeans, GUESS est devenue l’une des marques de lifestyle les plus importantes au niveau mondial. Aujourd’hui, GUESS dessine, produit et distribue les collections homme, femme, enfant et accessoires. GUESS s’est de tous temps distinguée par des campagnes publicitaires de grand impact, originales et innovantes, qui ont permis à la marque d’être fortement reconnaissable dans le monde entier.
GUESS est distribuée aux Etats-Unis et au Canada et représentée par des licences et des distributeurs en Amérique du Sud, Europe, Asie, Afrique, Australie et Moyen-Orient. Les produits GUESS sont disponibles dans les boutiques monomarque, les plus importants grands magasins, les corners, les shop-in-shop dédiés et sur le site www.guess.com.

GUESS est également présente sur facebook http://www.facebook.com/GUESS.

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