Tracking

Vous cherchez des marques, des centres commerciaux ou des magasins à Reims.

Voulez-vous changer de l’emplacement?


Accédez à la ville Annuler la géolocalisation Fermer la géolocalisation

À propos

Le principe est simple: Les fans de fashion entrent les labels qu'ils cherchent et après quelques secondes TheLabelFinder montre dans quels magasins ils se trouvent.

TheLabelFinder est le plus grande international moteur de recherche avec plus de 18,000 labels et 117,000 magasins.

Fans de fashion

...trouvent des magasins dans tout le monde facilement et rapidement en se fondant sur leur recherche de label, la recherche ennuyeuse dans la cité est maintenant passé.

Magasins et labels

... sont trouvés - par leur présence online sur TheLabelFinder- sur les sites web de nos partennaires. VOGUE, GQ, Glamour, annabelle et beaucoup plus.

...offrent sur des surfaces présentations, semblable à une vitrine online, aux clients de TheLabelFinder des informations courantes sur les collections, les offres et les actions, par exemples des évènements ou soldes.


  • VOGUE
  • GQ
  • Glamour
  • annabelle


Histoire

TheLabelFinder a été fondé en 2006 par Julian Hildebrandt & Heinz Gindullis. L'idée a été développée en fin d'année 2005, quand Julian était à la recherche de points de vente d'une marque spécifique à Berlin. Ce qui lui fut impossible à trouver par le biais des médias et des moteurs de recherche internet. Voilà comment a débuté cette entreprise en 2006.