Avant d’être une Méthode et une Marque, Jeanne Piaubert est une femme visionnaire qui trace dès les années 1920 un trait d’union entre la médecine et la beauté. Sa préoccupation essentielle: la gestuelle et l’efficacité des soins. Comme une signature, une Méthode d’application sera associée à chaque produit.
En 1928, elle ouvre son 1er institut à Paris, où des Dermoplasticiennes travaillant sous le contrôle de médecins seront formées à cette méthode exclusive. Une grande première dans le monde de la beauté. Le succès ne se fera pas attendre.
Pionnière, Jeanne Piaubert initie dès 1937 une technique inédite et exclusive de «rectification des seins sans opération». Depuis toujours soin best–seller de la marque, cette prouesse avant-gardiste est aujourd’hui plus moderne que jamais.
Dès 1976, Méthode Jeanne Piaubert offre à la vente une gamme complète de produits de soins spécifiques du visage et du corps bénéficiant des dernières technologies cosmétiques à la pointe de la recherche.
Depuis 1993, avec talent, le Groupe Jacques Bogart, qui rachète la Marque à L'Oréal, a su imposer la présence de Méthode Jeanne Piaubert parmi les leaders de soins en France et dans le Monde du réseau du sélectif. Savoir-faire singulier, produits uniques, textures pionnières, complexes d’actifs exclusifs, prouesses techniques et appareils de stimulation brevetés, le meilleur de la science se concentre au coeur d’une offre complète de soins spécifiques Visage et Corps vendus dans plus de 40 pays.