Maje, c’est le nom fédérateur qu’a choisi sa fondatrice, Judith Milgrom, en mixant les initiales de prénoms d’êtres qui lui sont chers.
En 1998, Judith décide de créer des vêtements pour les femmes actives. A l’époque, il n’existe aucune offre de produits entre le luxe et le mass market.
Très rapidement la marque rencontre un franc succès et Judith décide alors d’ouvrir sa première boutique rue du Four à Paris.
Huit années plus tard, Maje compte plus de 150 boutiques en France et à l’étranger.
Le vestiaire Maje esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus.
L’esprit Maje, c’est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse.
Si Judith s’affirme dans des créations actuelles et identitaires, son engagement dépasse les frontières de la mode.
Touchée par la détermination du Professeur Leca et de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, Judith veut soutenir ce combat. Cette association récolte des fonds pour venir en aide aux enfants atteints de malformations cardiaques. Accompagnée de nombreux artistes comme Guillaume Canet, Mélanie Laurent, Inès de la Fressange, Vanessa Paradis et bien d’autres, Maje a permis à l’Association du professeur Leca d’opérer et de sauver plus 15 enfants.
Dans un tout autre registre, Maje s’affirme musicalement en s’associant à ELLE EN SCENE, un label de concerts chics et branchés qui colle avec l’image rock et folk de la marque.
En novembre 2011, Maje a traversé l’Atlantique pour s’implanter à New-York où la marque a ouvert 2 boutiques et 3 corners.