KOAH
Née en 2004 de la passion et de l’intuition de son fondateur pour l’univers de la chaussure, la marque Koah s’est imposée en France et à l’International en réalisant de A à Z des collections à forte personnalité. Elaborées dans le souci du détail et de la finition, ces dernières allient qualité, confort et originalité.
Tout en suivant la tendance d’un marché en perpétuelle évolution, Koah s’est forgé sa propre identité à travers la création de pièces intemporelles et originales. La recherche constante de matières premières de qualité est associée à des procédés de fabrication minutieux qui confèrent à la marque sa valeur ajoutée, tout en se démarquant par son côté abordable.
L’élaboration des chaussures passe ainsi par un savoir-faire et des techniques spécifiques, comme le cuir lavé qui apporte un aspect usé, unique d’un exemplaire à l’autre (d’où les différences de tons qui peuvent être notées).
La force de la marque ? Le produit en lui-même…Les collections s’inscrivent dans un univers vintage très tendance et témoignent de la volonté de Koah de se surpasser saison après saison.
Koah s’adresse donc aux « Shoes’Addict » de tout âge, qui souhaitent affirmer leur propre style sans tomber dans la norme.
La marque est disponible dans toute la France à travers plus de 250 points de vente. Elle est distribuée dans les boutiques multimarques d’enseignes à forte notoriété tels que Ann Tuil à Paris, dans les corners des grands magasins Printemps et possède désormais une boutique en nom propre Rue de Turenne à Paris. Cette ouverture n’est que le début d’une longue aventure, puisque la marque compte poursuivre son développement en France à Paris comme en province, via de nouvelles boutiques en propre ou en franchise. À l’international, KOAH est présente dans une vingtaine de pays, si bien que l’export représente aujourd’hui plus de 35% du chiffre d’affaires et la marque entend bien renforcer sa présence à travers le monde.